Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

BEAUTY TAG »

Publié le 2 Février 2015 par Moodyboo in Tag

BEAUTY TAG »

Hello Hello !

Fêtons l'amour en ce beau mois de février ! L'amour... de la beauté ! J'ai décidé de vous faire un petit TAG donc ! Tu peux proposer ton avis et tout et tout dans les commentaires et tu peux bien évidement faire le tag ! :D

1/Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

LA QUESTION NE CE POSE MÊME PAS ! Rouge à lèvres ! Le gloss j'ai l'impression que les filles qui en mettent on juste embrasser un poulet rôti... pas glamour du tout, je vous l'accorde !

2/Plutôt chargée ou discrète côté maquillage ?

Tout dépend de plusieurs facteurs : La motivation que j'ai de me maquiller; Mon humeur; Le temps que j'ai ! C'est rare que je me maquille pareil deux fois ou trois fois de suite.

3/Quel est ton astuce maquillage, dont tu ne peux plus te passer ?

Je pense que c'est le soin du visage... Avant je passer pas autant de temps a prendre soin de mon visage.

4/Ton mascara préféré ?

Ca devrait vous paraître comme une certaine évidence... Le upside-down<3

Non plus sincèrement j'ai pas encore trouvée mon chouchou !

5/En été que portes tu sur ton teint ?

Alors l'été c'est simple, je suis simple ! Pas de fond de teint, ou je ne sais quoi !

Juste crème de jour et crème solaire ( a part si votre crème de jours a un fps :3 )

6/ Au contraire, en hiver ?

Crème de jour, fond de teint, correcteur ( si j'ai des grosses cernes pas belle ! ) et un peu de poudre ! :)

7/Que signifie pour toi la «féminité» ?

Pour moi la féminité, c'est prendre soin de sois, Cultiver son côté fille et pas son côté bonhomme... En gros !

8/Pour toi quelle célébrité, la représente le mieux, la féminité?

Je dirais Eva Longoria! Toujours belles et propre ! :)

9/Suis tu la mode ?

Mon style c'est un peu de truc 'a la mode' mélangé a un peu de tout.. donc oui et non

Voilà c'était pas trèèèèèès long mais j'espère que ça vous as plus ! :D

On se retrouve vite sur le moodyblog mes chats !

XOXO MOODYBOO

Commenter cet article