Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

Torstylo »

Publié le 9 Septembre 2015 par Moodyboo in DIY

Torstylo »

Bonsoir Bonsoir !

Me revoilà après quelques heures d'absences....

Je tient avant tout a préciser que cet article ne contient pas de placement produit bic ( stylo+briquet ahaha pur hasard ) merci :*

Ce soir je vous présente un DIY qui sert... a décorer votre trousse ( ok ca sert a rien, mais c'est cool ! ). Je vais vous montrez comment personnaliser un stylo en plastique !

Ne pas faire ca sans un adulte responsable ( c'est mignon )

  • MATERIELS :

-1 Stylo (bic?)

-1 briquet (bic?)

  • HOW TO DO :

STEP1: faite chauffer votre stylo en le tournant autour de la flamme,ne pas collé la flamme au style sinon il risque de noircir.

STEP2: dès que vous voyer que le stylo devient mou, tourner le.

ITS DONE.

Vous allez pouvoir crâner en cours ! :*

xoxo MOODYBOO

Commenter cet article