Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

Test des Palettes H&M »

Publié le 27 Décembre 2014 par Moodyboo in CrashTest, MakeUp

Test des Palettes H&M »
Test des Palettes H&M »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous aussi vous avez pris 100kilos a cause des repas de Noël en famille ( on est tous solidaire ! ) , et que vous avez était gâtés ! Je vous retrouve pour un petit CrashTest sur 3 palette H&M :

-La 'Nude' / 4 Ombres a paupières / 2.99€

-La 'Smoky' / 5 Ombres a paupières / 4.99€ { sur les photos le deuxième fard est cassé je m'en excuses, je possède deux mains gauche ! ;) }

-La 'EyeShadow' / 6 Ombres a paupières / 6.99€

(D'autres couleurs sont disponibles en boutiques et sur le site pour chacune de ces palettes {sauf la 'EyeShadow} )

  • Comme vous pouvez le constater sur le collage, la palette contenant les fards les plus pigmentés est la 'Nude' qui est aussi la moins cher ! J'ai était très surprise ! +1
  • Il y a des toutes petites chutes quand on applique n'importe quel fard des 3 palettes.
  • Il se démaquille facilement.
  • Dans les palettes 'Smoky'&'EyeShadow' les couleurs les plus foncée ne sont pas très très pigmentés...
  • La palette 'Smoky' contient un fard mat, le 4ème et la palette 'Nude' contient aussi un fard mat, le 1er.

MON VERDICT

Pigmentation : La palette 'Nude' possède des fards en moyenne plus pigmentés !

Tenu : Les 3 sont au même niveaux ( je vous recommande de mettre une base pour une meilleure tenue ), mais la Palette Nude ce démarque quand même un peux plus car elle est plus pigmenté, donc les fards tiennent un peu plus.

Rapport Qualité / Prix : La palette 'Nude' est intéréssante car pour environ 3€ vous possédez 4fards bien pigmenté pour le prix avec une tenu moyenne.

Possibilité : La palette 'EyeShadow' contient le plus de possibilité demaquillage car elle contient 6 fards ( dont 1blanc, 1rose, 1or, 2Nuance de gris et 1Noir ) ce qui est plus facile pour faire varier les plaisirs !!

Le packaging : Les 3 sont facile a ouvrir ! très minimaliste : Le nom de la palette, la contenance et derrière le ingrédient de chaque fards ! J'ai une préférence pour celui de la palette 'EyeShadow' avec les fard 'en relief' ! Je les trouves plus mis en valeurs +1 !

La palette que je préfère des 3 que je vous ai proposé reste la Palette 'Nude', c'est la moins cher et elle m'a carrément impressionner avec ca pigmentation ! La tenu n'est pas mauvaise pour une palette a seulement 3€ ! Le packaging est efficace et les fards sont facile a travailler ! Parfait pour débuter, comme pour continuer !

Bisous a vous ☺♥

xoxo Modyboo ...!

Commenter cet article