Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

LE PLUS GROS FLOP DE TOUT LES TEMPS ! »

Publié le 18 Janvier 2015 par Moodyboo in MakeUp, Flop

LE PLUS GROS FLOP DE TOUT LES TEMPS ! »
LE PLUS GROS FLOP DE TOUT LES TEMPS ! »

Hello Hello !

Je suis entrée a Sephora, et j'ai vu cette étrange chose, portant le nom de « Upside Down Mascara » et c'est ma plus grosse déception MakeUp de tout les temps !

La marque revendique : Longueur, Définitions & Volume...

  • POINTS POSITIFS :

-L'innovation, c'est vraiment pas terrible, le rendus et pas beau, plein de paquet mais c'est innovant...

-La couleurs ! Le noir est vraiment très intense et c'est le seul vrai point positif...

  • POINTS NEGATIFS !

Tenez vous prêtes y va en avoir un paquet (sans mauvais jeux de mots!)

-Ce mascara ne définis pas vos cils il les colles en gros paquet de 50 cils ! Pour la promesse « Définition » c'est loupé !

- Une fois appliquer, je ne vois aucun vrai changement mis a part la couleur et le fais qu'avec cette brosse je m'en met de partout ! « Courbe & Longueur » c'est loupé aussi !

Cf : La photo en fin d'article !

-Le mascara a beau être innovant il n'est pas du tout MAIS PAS DU TOUT pratique ! Je me demande même si les pros arriveraient ils a le mettre ? MYSTERE !

-Il est relativement cher pour la qualités : 18€95 !

BREF ! Je ne vous recommande pas du tout ce produit ! Si quelques une de vous l'ont appréciée ca me ferais plaisir de savoir ce qui vous as plus, parce que pour moi il est complètement irrécupérable...

Commenter cet article