Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

LA SEX BOMB DE LUSH »

Publié le 10 Décembre 2014 par Moodyboo in LushTest, Bain

La fameuse sexbomb !
La fameuse sexbomb !

Bienvenue a tous sur mon blog! :)

Aujourd'hui NEW ARTICLE qui va porter sur les bombes de bains ( ou balistiques ) de la marque Lush. J'ai donc choisis de tester la balistique portant le nom de sex bomb qui est sans doutes la plus connus de toutes ! Cette balistique est vendu a 4€95 !

  • Ce que j'ai aimée :

-Son odeur fleurit ( Jasmin & Ylang-Ylang ) qui reste sur la peau délicatement et subtilement.

-La petite rose qui après l'effervescence ce détache de la bombe de bain ( voir vidéo ahaha )

-L'eau rose pastel fidèle a la couleurs de la bombe ( sur la bathbomb on peut apercevoir du mauve/bleu mais cette couleur n'a aucune répercutions sur la couleur de l'eau )

  • Ce que j'ai moins aimée:

-La texture de la rose qui est libéré est gluante c'est plutôt bizarre mais ce n'est pas un gros point négatif ! :)

-La vendeuse avais revendiqué une eau 'lactée' ce qui n'a pas vraiment était le cas ( voir pas du tout ahaha )

Note général : 8/10 ! :)

Sex Bomb effect

Sex Bomb effect

Commenter cet article