Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

LA FATHER CHRISTMAS DE LUSH »

Publié le 11 Janvier 2015 par Moodyboo in LushTest, Bain

LA FATHER CHRISTMAS DE LUSH »

Coucou !

On se retrouve ce dimanche, sous le soleil, pour le test d'une nouvelle bombe de bain :OuiOuiJ'AdoreCa: ! Aujourd'hui j'ai testée pour vous la « FATHER CHRISTMAS » de Lush

C'était une bombe de bain en collection limité spécial noël, que vous retrouverez certainement l'année prochaine ! :Désolé:

Je ne peux donc pas vous donner le prix, étant donné que c'était un cadeau ( MERCI PAPA )

  • Ce que j'ai aimée :

- La surprise de la couleur ! Je n'imaginer pas qu'elle serais verte comme ca !

-L'odeur est divine ! Je ne serais pas trop la décrire, c'était gourmand !

-La forme de la boule était trop mignonne ! :3

  • Ce que j'ai moins aimée:

-Le fond de ma baignoire après le bain était un peu gras (?) ce qui ne m'était pas arrivé avec la SexBomb, mais c'était quand même très très chouette !

Note général : 8/10 ! :)

FatherChristmas effect

FatherChristmas effect

Commenter cet article