Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moodyboo »

bienvenue dans mon monde jeune terrien(ne) ! Hope you'll like my blog !

LITCHI STAR - SEL DE BAIN BEAUTY SUCCESS »

Publié le 15 Février 2015 par Moodyboo in Bain

LITCHI STAR - SEL DE BAIN BEAUTY SUCCESS »

Coucou les amis !

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel articles, comme vous avais pu le deviner ( c'est pas très dure après tout...) J'ADORE LES BAINS !

Et après avoir tester certaine ballistiques de LUSH, je vais vous présenter un berlingot de sel de bain qui vient tout droit de l'édition spécial LITCHI STAR présenté par BEAUTY SUCCESS.

Ce petit berlingo de sel de bains va vous transporté !

- L'odeur de litchi est assez présente sans être trop forte, si vous n'aimez pas le litchi ce n'est pas vraiment pour vous.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce produit ( il ne colore pas l'eau et ne mousse pas ! ), même si j'ai testé des sels de bains un peu plus agréable, en effet le LITCHI STAR met du temps a fondre dans le bains.

NOTE GENERALE : 5/10

ni un produit exceptionnel, ni un mauvais pour son prix ( 1€50 il me semble ) ! Ca reste abordable pour une soirée cocooning ! :p

Commenter cet article